» Loisirs » Keno : 05 astuces pour gagner facilement
Keno
Loisirs

Keno : 05 astuces pour gagner facilement

Les jeux de hasard constituent d’excellents moyens pour se faire de l’argent aujourd’hui. Ils se sont développés au cours de ces dernières années, et de plus en plus de personnes s’y intéressent. Le keno est justement un jeu de hasard devenu populaire grâce aux gains qu’il peut générer. Voici cinq astuces pour gagner facilement au keno.

Consulter régulièrement les résultats du keno

Que vous soyez débutant ou professionnel, la première chose à faire pour maximiser vos chances au keno, c’est de suivre de près les résultats du keno. Avant de commencer par jouer au keno, vous devez savoir comment il fonctionne, et comment vous y prendre. Le fait de consulter les résultats du keno vous donne de l’avance et vous permet d’être mieux préparé pour les prochains paris. Il est important de connaitre le programme de diffusion des numéros gagnants ou de se rendre sur internet pour suivre le résultat keno. Il s’agit d’une meilleure méthode pour se faire une idée de ce jeu pour commencer par jouer.

Miser sur les chiffres les plus tirés

Le keno nécessite une attention particulière. Pour gagner aisément à ce jeu, vous devez connaitre les règles de base. Tout d’abord, vous devez prendre connaissance des statistiques du keno. Pour booster vos chances, il est recommandé de suivre les autres jeux similaires au keno. En vous penchant sur les résultats du jeu, vous aurez une idée des numéros qui sortent assez fréquemment. 

Vous aurez également une idée sur les numéros qui sortent assez rarement, et vous pourrez mettre en place votre stratégie pour parier sur les numéros fétiches. La meilleure manière d’y parvenir, c’est de miser sur les numéros qui sont tirés régulièrement sur les derniers mois ou mieux, sur les dernières semaines. 

Argent

Parier entre 4 et 7 chiffres

De nombreuses stratégies peuvent vous faire gagner un gain important à ce jeu. Toutefois, il est important de savoir que trouver tous les 10 numéros qui sortiront au tirage est quasi impossible. Dans ce cas, vous devez cocher peu de numéros. Cette façon de procéder vous permet de mieux jouer, et en même temps augmente vos chances de remporter un gain important. Ce que vous devez faire, c’est de choisir entre 4 et 7 numéros pour ne pas éparpiller vos chances de gagner. 

Avec cette astuce, il n’est pas facile de s’en sortir avec un lot intéressant en dessous de 4. Au-delà de 7, vous devez trouver 5 numéros tout au moins pour espérer gagner le surplus de votre mise. Si vous voulez gagner gros, vous pouvez opter pour une mise de 9 numéros. Si les numéros que vous avez choisi sortent au cours du tirage, vos gains seront élevés.

Utiliser le système réducteur

Le système réducteur est l’une des méthodes les plus efficaces pour gagner facilement au keno. Cette méthode est basée sur l’utilisation de procédés mathématiques pour trouver la bonne combinaison. Le système réducteur permet de procéder par élimination en réduisant le choix de numéros. Il s’agit essentiellement de faire une sélection de combinaison ou de numéros fréquemment tirés et d’en soustraire 1 à chaque fois. Prenons par exemple une combinaison de numéros : 4, 9, 17, 25, 39, 67, 75, 83 et 91. Pour avoir la combinaison souhaitée en appliquant le système réducteur, on aura : 3, 8, 16, 24, 38, 66, 74, 82 et 90.

Essayer le multiplicateur

La technique du multiplicateur consiste à investir dans un multiplicateur. Cette option double votre pari dans le jeu. Si vous jouez par exemple un ticket à 10 euros, le multiplicateur va doubler votre mise, et passera à 20 euros. Si vous avez de la chance, vos gains pourront se multiplier par 2, 3, ou 5 selon le multiplicateur qui est sorti lors du tirage. Ainsi donc, vous pourrez déjà faire une estimation de vos gains. Si vous voulez gagner facilement de l’argent au keno, le multiplicateur est une bonne astuce.